Bilan de la soirée-tremplin de l'Acte VII

La soirée-tremplin du 11 mars 2024 a été ouverte par Nicolas Laugero Lasserre suivit par un show d’ouverture surprise réalisé par les danseur·se·s : Valentin Bochard et Manon Le Mogne sur la musique de A. Piazolla, interprété par le quatuor à cordes : Manon Boland, Capucine Picard, Fynn Marconnet et René Tambour. 

Nous les remercions pour ce beau moment qui a parfaitement introduit cette soirée-tremplin du 11 mars 2024 au théâtre du Gymnase Marie-Bell.  

Accompagné·e·s tout au long de la soirée par notre présentateur Kevin Rouxel (finaliste de la première édition des Planches de l’ICART), les spectateur·trice·s ont pu découvrir et soutenir les 12 finalistes de cet Acte VII : Sonia Chetioui, Clara Navarro, Manon Veissière, Barnabé Lambert, Braise, Emma Julien, Elvis, Barthélemy Heran, Arnaud Beauvoir, Chloé Mallet, Arnaud Kotov et Pierre Devaux 

Par la suite, le public a été invité à voter en même temps que le jury alors que Kevin Rouxel a présenté une prestation impressionnante.

Après cet intermède de moins de 10min, le jury et les finalistes ont été invité·e·s sur le plateau pour la remise des prix et trophées réalisés par La Dame Jeanne 

Barthélémy Heran : Prix de la Parole 

Braise : Prix du Geste

Barnabé Lambert : Prix du Public

Enfin, l’équipe des Planches de l’ICART est venue saluer sur scène et Pauline Lumeau, coordinatrice du projet, a clôturé la soirée avec un discours poignant.  

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email