Acte VII - L'EDITO

Pour cet Acte VII des Planches de l’ICART, l’équipe organisatrice a choisi de placer le thème Rencontre(s) au centre du tremplin.  

Conscientes de l’importance de l’inclusivité, Les Planches de l’ICART continuent à encourager la représentation de la diversité dans le domaine du spectacle vivant. Ainsi, l’équipe organisatrice de cet acte VII aspire à offrir des opportunités aux artistes émergent·e·s du spectacle vivant en valorisant la richesse de leur créativité. La soirée-tremplin illustrera donc cette rencontre de disciplines artistiques, de personnalités et récompensera les meilleures prestations de seul·e en scène.  

En nous engageant dans des projets de médiation culturelle, nous avons à cœur de favoriser l’accès à la culture pour tou·te·s. Ainsi, cet Acte VII des Planches de l’ICART représente pour nous l’occasion de provoquer des rencontres humaines, artistiques et professionnelles fortes entre les artistes émergent·e·s, les professionnel·le·s du spectacle vivant ainsi que le public de tous les horizons.