LES PRÉSENTATEURS

Afin de vous offrir un aperçu de notre soirée nous vous dévoilons qui sont nos présentateurs ! 

Kim Biscaïno est comédienne, humoriste et clown.
Originaire de Vancouver, Kim arrive en France en 2004 pour intégrer l’école Jacques LECOQ, puis le conservatoire d’art dramatique du 15ème arrondissement de Paris et enfin l’école du Théâtre National de Strasbourg.
Depuis la fin de sa formation, elle travaille avec plusieurs compagnies théâtrales. Elle se produit aussi sur plusieurs plateaux de stand up Parisiens en français et en anglais.
Kim est également lauréate du Prix du Public des Planches de l’ICART 2020 – ACTE III avec un extrait de son seule en scène « Terminus : Un one-woman clown hip-hop show quasi muet ».

Thibaut Gonzalez est comédien. Finaliste de la 3ème édition des Planches de l’ICART en 2020, Thibaut avait présenté pour l’occasion un extrait de son seul en scène Le Grand Départ.
Après plusieurs dates à Paris, il en commence aujourd’hui une tournée.
Le credo de Thibaut ? La pluridisciplinarité. Une des valeurs que prône cette 5ème édition. Que ce soit au théâtre, sur internet (avec la websérie Le Meufisme), au cinéma (Le héros de la famille de Thierry Klifa), dans des courts-métrages (Talent Cannes Adami en 2012 avec Soirée Foot de Luc Béraud), à la TV (Commissariat central et Scènes de ménages) ou encore à la radio, Thibaut multiplie les supports dont le point commun est le plaisir de jouer.