LES PARTENAIRES

Cette année, nous vous dévoilons le temps d’un podcast, ceux qui nous font confiance. Voici l’Interlude, en tête à tête avec nos partenaires.

Artistik Rezo

Partenaire des Planches depuis le premier Acte, l’association Artistik Rezo permet à chacun d’accéder à la culture dans toute sa diversité à travers un média culturel en ligne, un club de sorties et une galerie dédiée à l’art urbain.

Casting.fr

Venez à la rencontre de Soledad Franco, directrice de Casting.fr, partenaire pour la deuxième fois consécutive de notre tremplin. Numéro 1 de son secteur, ce site web met en avant les offres de casting de toutes les disciplines du spectacle vivant.

Champagne Edouard Martin

On vous emmène voyager dans le domaine du champagne Edouard Martin. Entreprise familiale prisant l’excellence et l’originalité, ils sont partenaires des Planches de L’ICART depuis la première édition. C’est la volonté d’offrir une expérience inoubliable qui nous unit !

CLUB 707

On vous donne rendez-vous avec CLUB 707. Fondé par trois amis souhaitant mettre la création contemporaine à l’honneur, CLUB 707 a pour ambition de vous plonger au cœur de techniques et de créations originales. L’équipe partage la même ambition que nous : révéler les futurs talents !

Oopsie Box

Nous arrivons aujourd’hui au cinquième épisode de L’Interlude en tête à tête avec Oopsie Box. En accord avec ce que nous souhaitons transmettre avec le tremplin des Planches de l’ICART, Oopsie Box a le désir de proposer des découvertes, des activités artistiques et culturelles variées concoctées spécialement pour casser la routine.

Le Musée en Herbe

Pour cet épisode de L’Interlude, nous nous rendons en tête à tête avec le Musée en Herbe. Dans sa volonté de soutenir la culture, le Musée en Herbe permet une familiarisation de l’Art aux petits comme aux grands depuis 40 ans.

Toute La Culture

Le train arrive en gare des Planches pour ce dernier épisode de l’Interlude afin de rencontrer Toute La Culture, magazine traitant de l’actualité culturelle nationale de façon pluridisciplinaire. Grâce à notre partenariat, Toute La Culture nous permet une visibilité sur leur plateforme internet avec des articles rédigés sur l’événement.