LES FINALISTES

LES FINALISTES

Voici les 10 finalistes de notre 5ème acte des Planches de l’Icart. Nous vous donnons rendez-vous le 8 mars 2021 au Théâtre du Gymnase Marie Bell pour les soutenir. 

Alice Daubelcour, manie les mots et les fait chanter avec douceur. Elle vous embarque au travers son histoire sur les interrogations sur la majorité et le passage à l’âge adulte.

Carla Bourges, est une danseuse qui à travers ses mouvements aériens explore la notion d’amour. Elle nous dévoile un solo parlant de sentiments et d’acceptation de soi.

Daniel Saad, est danseur. Avec ses figures qui vacillent entre capoeira et urbain contemporain, il vous transportera dans ses réflexions solitaires.

Fitzgerald Berthon, est acteur et danseur. Il mêle ces deux univers pour exprimer sa colère, son incompréhension du monde mais aussi sa joie. Il nous transporte dans ses questionnements à travers le personnage du prisonnier, Jacques Fesch.

Wrestler va vous faire découvrir un style de danse encore peu connu du grand public, le krump. Entre fluidité et puissance, il nomme son imprévisible krump « heavy fluidity ».

Klotilde partage avec nous, sa quête de l’amour et ses passions le tout avec un ton décalé et cynique.

Lisa Perrio, vous fera rire avec son personnage d’Agathe. Elle aborde des thématiques profondes sur un ton léger qui ne laisse pas indifférent.

Lucie Carbone, montera sur scène avec une pêche d’enfer. Elle vous fera rire aux éclats, en abordant des thématiques plus éclectiques les unes que les autres.

Maé Durand, vous fera voyager grâce à ses Alexandrins à travers une poésie de mots bien trempés. Iel abordera des sujets de société, d’amour, des autres, des préjugés pour vous livrer une tragédie au ton léger mais qui n’en dit pas moins.

Presher Blue s’exprimera sur scène à travers une hybridation de mouvements break et contemporain, pour faire resurgir des souvenirs profonds d’un combat contre soi-même pour prouver sa valeur et sa personnalité.