LE JOUR-J

Nos 2 lauréats

Cliquez sur les photos pour découvrir leur interview respective !

NOTRE CHère présentatrice

La photo a été prise par François Fonty lors de la finale du 8 mars 202au théâtre Le Palace..

Toujours désireux de mettre en lumière les talents des Planches de l’ICART, nous avons choisi comme présentatrice une ancienne finaliste de l’Acte II, Marie Nègre. Âgée de 24 ans, Marie est une véritable touche à tout. Aussi bien comédienne que chanteuse, elle est également douée avec les mots et a déjà écrit deux spectacles. Brillante et énergique, elle a mis du cœur à d’établir un lien entre le public, les finalistes, les jurés et les différents temps forts de la soirée du 2 mars 2020. Marie est en cours d’écriture de son premier one woman show… Pour se tenir informé des dates à venir et de ses futurs projets, suivez-la sur Facebook et Instagram.

Texte et mise en scène : Victor Alesi • Avec : Marie Nègre, Camille Léon-Fucien, Alexis Mavropoulo, Baptiste Philippe Timothée Gaudin et Roman Touminet

NOUVEAU SPECTACLE « À SEC »

Retrouvez Marie sur scène dans À Sec, la deuxième création de la Compagnie Douteux. Cette pièce raconte l’histoire de stylos dans une trousse, de la perte d’un des leurs, sec comme un raisin, qui les pousse à se réinventer et à redessiner leur destin. Drôle, grinçant, absurde, À Sec est reporté à novembre prochain (dates à confirmer) au Théâtre Darius Milhaud.

LUCAS DEFAYOLLE DANCE COMPANY

Nous remercions chaleureusement les 11 danseurs de la Lucas Defayolle Dance Company pour l’ouverture de l’Acte III, ainsi que leur Directeur artistique et Chorégraphe, Lucas Defayolle.

Après avoir dansé à la Graham II Company de New-York et au Jeune Ballet Jazz Rick Odums, Lucas Defayolle forge son style où danse moderne, contemporaine et jazz servent son univers chorégraphique. En plus de donner des cours au Studio Harmonic et au Centre Rick Odums, il fonde sa compagnie Lucas Defayolle Dance Company (LDDC) avec laquelle il entreprend différents spectacles, festivals et concours de danse.

Suivez Lucas Defayolle sur Facebook et Instagram !

Quelques souvenirs de l’Acte III…

Ces photographies ont été prises par François Fonty lors de la finale du 2 mars 2020 au théâtre Le Palace.