Les finalistes

Nos talentueux finalistes

Edouard Deloignon 🎭

Il a été basketteur, animateur Club Med et élève des Cours Florent, Edouard a eu mille vies ! Il a plein de choses à vous raconter de ses jeunes années en Normandie aux planches du Jamel Comedy Club. Préparez-vous à une bonne dose d’énergie et d’anecdotes croustillantes sur la vie de ce jeune humoriste plein d’avenir. Fun fact : « Je danse le Madison à la perfection ! »

Laurent Clement 🎻

Jeune comédien, Laurent est doté de finesse, de sensibilité, d’intelligence, d’humour… de défauts aussi, mais il les a suffisamment à l’esprit pour qu’on ne les lui rappelle pas. Un de ses rêves est d’écrire et d’interpréter un seul en scène. Si être en décalage engendre le rire, c’est parfait car il l’est.

Fun fact : « On m’appelle parfois Pierre Richard, et cette semaine, je me suis fait “pickpocketer” deux fois en deux jours… peut-on parler d’une coïncidence ? »

Kim Biscaïno 💕

Venue tout droit de Vancouver, Kim a pris ses valises sous le bras pour trouver le grand Amour. Et de l’amour, elle en a à revendre ! Dans un moment rempli de douceur, elle nous émerveille grâce au clown, au masque et au mime corporel.

Fun fact : « J’ai été deux fois championne de javelot ! »

Maxime Costa ☎

Dès l’âge de dix ans, Maxime enflamme les diners de famille en interprétant des sketchs de Coluche. Sa tante Christiane le voit déjà promis à un bel avenir en haut de l’affiche. Son oncle Henri reste quant à lui dubitatif. Aujourd’hui, avec beaucoup de sarcasmes et une certaine liberté d’expression, il voue une véritable passion pour le téléphone, qu’il utilise chaque semaine pendant des heures.

Fun fact : « Mon père a bombardé ma mère… au sens propre ! »

Achille Jourdain 🤝

Doté d’une sensibilité généreuse, Achille se veut être un jeune homme honnête ayant les pieds sur terre. De par ses rencontres et son humanisme, il est le porte-parole de ceux contraints au silence…

Fun fact : « Petit, j’étais fan de Claude François, j’étais même allé jusqu’à demandé au coiffeur la même coupe, à l’insu de mes parents… et il l’a fait ! »

Aurore Streich 🎤

Véritable boule d’énergie, à la fois drôle et touchante, Aurore est une show girl par excellence ! Elle saura vous charmer au travers de personnages qui font à la fois rire et éveillent les consciences.

Fun fact : « La seule personne qui rigole à toutes mes blagues, c’est moi. »

David Saada

Véritable amoureux des planches, David est l’exemple même du talent caché. D’une personnalité atypique et inattendue, jouer est une nécessité qui lui permet de se sentir vivant !

Fun fact : « Pour avoir un rôle à la télé, j’ai fait croire que j’étais champion de Roller… Du coup, sur le tournage, ils ont dû engager une doublure… »

Emilie Alfieri 👶

De part ses textes, Emilie met l’accent sur un véritable sujet d’actualité. Dotée d’une belle personnalité et sensibilité, elle ne cesse de se questionner et de nous interroger au travers de ses personnages féminins.

Fun fact : « Je mets seize sucres dans mon thé. »

Thibaut Gonzalez 👵🏻

Thibaut, comédien sensible et touchant, sait à la fois surprendre et faire rire avec un ton décalé et culotté. Artiste curieux et captivé par les multiples possibilités que lui offre son métier, il sera présent sur nos planches pour se confronter à un nouveau challenge : le seul en scène !

Fun fact : « Mon chat s’appelle Ciboulette. »

Karim Camara 🐻

Artiste aux multiples talents et à la personnalité douce et attachante, Karim ne cesse de nous surprendre par sa générosité. Au travers de son travail d’écriture et du seul en scène, il souhaite partager sa vision du monde et nous raconter qui il est.

Fun fact : « En partenariat domestique avec un nounours prénommé Ben. »