Aurélien Grellier-Beker

AURELIEN GRELLIER-BEKER

22 ans
Aurélien Grellier-Beker

 

« Je devais être fusillé à 6h, mais comme j’ai un bon avocat, le peloton n’arrivera qu’à 6h30. » – Woody Allen

Aurélien Grellier-Beker découvre le théâtre grâce au professeur Alain Gérente à l’Institution des Chartreux, où il obtient un baccalauréat littéraire en 2012. Après un passage par la faculté de lettres, il rejoint la Classe libre du Cours Florent promotion 36. En 2015, il joue dans Théâtre, mis en scène par Marcus Borja, et dans Chantecler, mis en scène par Alexandre Fergui. En 2017 dans C’est un peu comme des montagnes russes par Igor Mendjisky, les Fourberies de Scapin par Tigran Mekhitarian, ainsi que Un Dom Juan, mis en scène par Benjamin Voisin. Il réalise également deux court-métrages : Le Sel en 2014 et Les opinions politiques en 2017. Cette année, il participe au court métrage dirigé par Arthur Verret et Simon Depardon : Salvia, Stalkers, Suzanne et cie.

 

Retrouvez-le !

Sur scène : Le Suicidé de Nikolaï Erdman, co-mis en scène avec Raphaëlle Rousseau et la promotion 37 de la Classe libre du Cours Florent, en mai 2018, à la Salle Max Ophüls.

En ligne : Aurélien a réalisé  LES GENS MECHANTS – Les opinions politiques  en 2017 et son deuxième court-métrage (Wong Che) produit par Héphaïsties Productions est en cours.